Vos commentaires
Le Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:00 GMT+2, par Caramia
de rien (oui je suis arrivée en bas) 
dis donc, tu en as gros sur le coeur !
pour les soldes, moi je sais pas trop j'ai pas eu de problème...
pour sarko : no comment perso je ne voterai pas pour lui, à la fois à cause de mes convictions mais aussi parce que le personnage me semble sinistre
pour mabulle : oui, j'ai vu ça aussi... j'ai aussi des commentaires du style "chouette blog viens voir le mien et lâche tes comms" ça me saôule !
pour le boulet test : 0 aussi
ouf
pour msn : ben moi j'utilise pas trop, et puis je ne rentre que les adresses des gens proches donc...
Allez, bon week end à toi, et puis c'est vrai... ça fait du bien de râler !
Le Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:49 GMT+2, par serafinojuve
En fait, pour les soldes:
Imagine que le blouson était en promos la semaine d'avant... bon pour les soldes, le magasin est obligé d'indiquer le prix de vente réel de l'article!
donc si il ce vend 120 et que tu l as acheté 70 en pub... Il est vrai que pendant les soldes le magasin devra indiquer son prix de vente réel et non celui de la derniére pub! Celà, il a BCP d'anarque je le sais...

Le Vendredi 26 Janvier 2007 à 18:41 GMT+2, par benson
D'où vient l'article concernant Mabulle n'est pas Skyblog ?
Le Vendredi 26 Janvier 2007 à 21:00 GMT+2, par Headbanging
On a bien fait de l'attendre ce coup de gueule !!!
- les soldes : ben je suis tombée les pieds dans le plat.... C'est bien du moi ça...
- sarko : ben que dire à part ce que tu viens d'écrire... Pas grand chose à ajouter si ce n'est que c clair qu'une assistante maternelle t'auras du mal à en trouver. C'est le métier de ma maman et je sais qu'elle ne serait pas prête de faire ces horaires là...
- MaBulle VS Skyblog : eh ouais, que veux-tu...
Le Vendredi 26 Janvier 2007 à 21:37 GMT+2, par tornade
Caramia ça me prend des fois.
Bravo pour le test du boulet 
Le Vendredi 26 Janvier 2007 à 21:39 GMT+2, par tornade
Emanuel le blouson je ne l'ai pas acheté en promo.
Le prix indiqué était son prix "normal". Apparement la veille des soldes ils ont changé toutes les étiquettes en mettant un prix de départ augmenté puis ensuite le prix soldé comme tu est persuadé que tu viens de gagner 70% sur le blouson.
Le Vendredi 26 Janvier 2007 à 21:40 GMT+2, par tornade
Benson de mon esprit torturé pourquoi ?
Le Vendredi 26 Janvier 2007 à 21:43 GMT+2, par tornade
Headbanging je pense qu'en fait les soldes ne sont pas de si bonnes affaires. C'est tellement facile d'augmenter les prix puis de les baisser.
Pour l'Ass.Mat je sais bien que c'est quasiment impossible à trouver. Nous quand on a chercher on a trouvé une assoc. de nounous pour les parents qui font des horaires atypiques et les prix sont faramineux ( 15 euros de l'heure !!!!!!!! ) A ce tarif là il vaut mieux que je reste chez moi.
Le Vendredi 26 Janvier 2007 à 22:29 GMT+2, par La bellule
Ben ça c'est du coup de goule 
Pour Sarko, il a 52% parce qu'on nous a rien demandé 
Pour ce qui est de son programme, je te comprends. Ma soeur ne peut reprendre son boulot : on est prof toutes les deux dans le meme etablissement : 1250 euro net pour un temps plein. Moi je vis seule sans enfants, ça peut aller, je n'ai pas d'économies mais j'ai un toit et je mange à ma faim, mais elle, la nounou ça coute 990 euro !!! donc je vais passer une année de plus sans elle au travail 
Pour les soldes, pareil, c'est du foutage de goule : 23 euro au lieu de 26, tout doit partir...
Les prix surélevés juste avant, faut leur souhaiter un controle pour qu'ils s'arretent :/
Et pour le skyblog mabullien, j'avoue être dans une sphere restreinte, cultivée et ultra sympa donc j'y échappe (benson, la prune, lunerousse...) ... Pourvu que ça dure !!! Parce que c'est vrai que c'est une plaie 
Bisous
Le Vendredi 26 Janvier 2007 à 22:30 GMT+2, par La bellule
euh pardon, j'ai fait un gros gros commentaire (mais proportionnel à ton billet, tu me pardonnes ?)
Le Vendredi 26 Janvier 2007 à 22:48 GMT+2, par sunny
ouaaais j'ai fait 0 au test
je suis une greluche je peux être en plus boulet ça ferait trop.
Les skyblogs je peux pas supporter. C'est moche en plus comme blogs!
Pour MSN je connais un peu aussi. Moi c'est simple je vire le mec si j'ai pas un avertissement qu'il veut me joindre, ou sur mon blog ou sur ma messagerie.
Le Samedi 27 Janvier 2007 à 17:02 GMT+2, par Nunuvénère
Tout à fait d'accord avec toi pour l'histoire des salaires, gardes d'enfants, etc... Il y a beaucoup de femmes qui arrêtent de travailler parce que ça leur coûte trop cher, un comble !
A partir d'un niveau de revenus, t'es vite catalogué "richard", alors que tu traînes un peu la langue en fin de mois. Perso je ne peux pas mettre les enfants en centre aéré because c'est 12 euro par gamin ! Déjà que je me coltine la cantine à 5.86 le ticket (plus cher que pour moi), merci bien !
Que je la comprends ta râlerie !
Le Samedi 27 Janvier 2007 à 22:13 GMT+2, par La Prune
Tiens, jour de râlerie, on n'est pourtant pas jeudi! 
Bon, par où commencer? Allez, dans l'ordre!
Les soldes: j'y suis pas encore allée, faudrait peut-être que je me réveille ou peut-être pas,finalement!
Ah si, j'ai acheté une écharpe à 2€50, elle est belle en plus et si je me suis faite avoir, c'est pas de beaucoup!
Sarko: personnellement, ce que j'apprécie en lui c'est qu'il remet le travail à "l'honneur", ça me parait essentiel, moi mon fils, il a 18 ans et il travaille, il travaille même dur et je l'encourage à en être fier, pour gagner de l'argent il faut travailler, c'est une valeur que les "jeunes" et moins jeunes d'ailleurs ont tendance à oublier quand ils voient les trafficants rouler avec la dernière mercedes alors qu'il ne glandent rien de leurs journées ou les casseroles qui chantent à la star'ac et gagnent des millions...
Ceci-dit, je suis d'accord pour les mères de famille, travailler c'est plus vraiment un choix on fait ce qu'on peut!
Mais c'est pas Sarko qui voulait instaurer un salaire pour les mères ou père au foyer? Oui, parce qu'inversement certaines voudraient élever leurs enfants, mais encore faut-il le pouvoir, avec la hausse des prix et surtout des loyers, un seul salaire dans un foyer, c'est même plus possible!
Quant à la Ségogol, elle ne m'inspire pas mais alors pas du tout! une femme, oui mais quand même en cherchant un peu y'avait surement mieux au ps!
bref, mais pour qui va-t-on voter???
Pour les skybulleurs, j'y ai échappé à peu près aussi, comme La bellule
mes visiteurs font partie de l'élite! 
Pour msn, moi j'y suis mais j'ai eu l'autorisation! 
ben dis donc, t'es demandée ma Toto, moi ça m'arrive pas qu'on me msn comme ça! 
Bon à part ça, comment ça va? 
Le Dimanche 28 Janvier 2007 à 08:57 GMT+2, par tornade
La Bellule c'est vrai ça, pourquoi à nous on ne nous demande jamais rien ?
Bien sûr que je te pardonne 
Le Dimanche 28 Janvier 2007 à 08:59 GMT+2, par tornade
Sunny cumuler Greluche + boulet là tu serais une plaie 
Le Dimanche 28 Janvier 2007 à 09:01 GMT+2, par tornade
12 euros ?! C'est un centre aéré de luxe à se tarif là.
Le Dimanche 28 Janvier 2007 à 09:13 GMT+2, par tornade
Ma Tata Lili j'ai décidé de râler quand j'en aurais envie 
Je suis d'accord avec toi ( et seulement avec toi) sur le principe de travailler. Moi j'ai commencé à bosser à 12 ans dans les champs en été pour me faire un peu d'argent et j'ai toujours été très fière de ça. Maintenant aux yeux de la société, je ne fais plus rien puisque je ne travaille plus depuis octobre et que dans 5 jours j'inaugure mon statut officiel de Femme au foyer mais c'est pas pour autant que je ferais la Star Ac'. En tout cas si j'avais écouté ce qu'on m'a dit à l'école je n'aurais jamais accepté mon job car le salaire n'est à la hauteur ni de mes compétences ni de la charge de travail. Peut-être faudrait-il revoir le discours de certains enseignants ?
Un salaire pour le parent qui reste au foyer ? J'aimerai bien voir ça. Ca fait des années qu'on en parle et rien n'a été fait.
T'as qu'à dire que mes visiteurs ne font pas partie de l'élite ? 
Sinon ça va bien.
Le Dimanche 28 Janvier 2007 à 10:41 GMT+2, par Lune Rousse
Ma prune je respecte également les valeurs du travail, j'ai moi-même commencé à 13 ans... Mais ça ne passera pas par lui.. Vraiment, non je ne peux pas 
Il doit bien y avoir une autre solution... comme.. oh attends ! l'éducation ??
(bon je ne vais pas commencer à râler moi aussi, ça ferait trop !)
Pour Sarkotruc, comme Lili, c'est parce qu'ils ne nous ont pas demandé 
Pour les soldes, je ne les fais pas.... mais sur internet je suis tombée totalement par hasard sur un sac que j'aurais voulu m'acheter mais trop cher (je n'achète jamais un sac hors de prix) et là je l'ai trouvé à - 70% sur le prix d'origine donc bon.... je ne peux pas médire de ce côté là, faute d'avoir vu 
Pour la skybloguerie ambiante, j'ai moi même envie de dire : aaaaaaaaaaaaaaah !!! Si tu ne l'avais pas fait, cette réflexion là, j'me serai défoulée largement sur la-dite personne à laquelle je pense.
Mabulle deviendra joli (ironie bien sûr) si ça vire à cet échange là...
Heureusement, ya les irréductibles !
bonne journée
plein de bisous !
Le Dimanche 28 Janvier 2007 à 10:45 GMT+2, par Lune Rousse
et pour le test, j'ai le même résultat que le tien 
Le Dimanche 28 Janvier 2007 à 11:47 GMT+2, par tornade
Je suis entièrement d'accord avec toi Lune Rousse. Il y a d'autres solutions que de voter Sarkozy. Seulement est-ce que nos politiques ont réellement envie de faire des efforts et d'accorder les moyens ( financiers, humains...) nécessaires ?
Sarkozy on sait que non puisque pour lui il n'y a qu'une seule solution qui est la répression. L'éducation, la prévention etc... sont inexistantes pour lui.
Vive les irréductibles 
Toi non plus tu n'es pas un boulet ? Rhooooo c'est trop fort !:-D
Le Dimanche 28 Janvier 2007 à 13:13 GMT+2, par La fée carabosse
Râler c'est la santé 
Le Dimanche 28 Janvier 2007 à 13:49 GMT+2, par La Prune
Ma pauvre Toto, je sais ce que c'est que de ne pas être reconnue, mon mari est artisan mais c'est moi qui fait toute la compta, qui fait les devis les factures, qui contacte les clients, les fournisseurs, qui fait toute la paperasse, qui envoie les lettres qui fait tout ce qui ne se voit pas en fait + les quatres gamins, encore maintenant ils sont plus grands, mais il y a quelques années, en plus je recevais les clients au bureau, donc présence à l'entreprise, mais entretemps, je récupérais les petits, je leur faisais faire les devoirs au bureau entre deux clients, puis il fallait les occuper jusqu'à 19H sans parler des mercredis après y'avait encore la maison, les courses etc... Et pour les gens, bien que je sois embauchée j'avais la belle vie, je ne glandais rien...aucune reconnaissance aucun statut et plus de 10h de travail par jour pendant des années!
Sans compter que quand l'entreprise coule, l'entrepreneur n'a droit à rien! sa femme non plus, même si elle était salariée de l'entreprise! On s'est retrouvé avec deux enfants en bas âge avec 690 francs, oui j'ai bien dit francs (100 euros)pour vivre pour avoir été escroqué par un propriétaire peu scrupuleux à l'âge de 27ans après avoir voulu essayer de créer notre entreprise!
Alors, le social au bout d'un moment...c'est pas que j'ai plus envie d'y croire...
A vingt ans,j'avais les discours de Lune, j'ai un petit pincement au coeur quand je la lis, elle y croit tellement que moi même j'aurais envie d'y croire à nouveau mais aujourd'hui j'ai vingt ans de plus, quatre enfants et tout ce qu'on a, on l'a eu en bossant, week-end compris et en ne comptant que sur nous et j'en ai trop vu, vous en avez tous autour de vous des gens qui profitent du système et compte sur le travail et les efforts des autres pour subvenir à leurs besoins, ne me dites pas le contraire!En tout cas, moi j'ai pas assez de mes deux mains pour les compter!
C'est malheureux à dire mais c'est la vérité!
Sinon Sarko, je peux pas dire que je l'adore loin de là mais la Ségogol, elle propose quoi, elle?
Je voulais juste dire aussi que tout le monde n'est pas tout noir ou tout blanc, la gauche c'est pas les gentils et la droite les méchants, y'a des pourris des deux côtés...malheureusement, ce serait trop facile sinon! 
Punaise moi qui ne parle pas de politique sur mon blog, je crois que je vais devoir faire un article, vu les pavés que je mets chez les autres! lol
Le Dimanche 28 Janvier 2007 à 14:06 GMT+2, par Lune Rousse
On est bien d'accord, Ségo ça n'est pas non plus la solution, puisque c'est supra creux....
J'ai juste dit que Sarko c'est pas pour moi
mais je suis entièrement d'accord, il faut BOSSER. où est-ce que je dis le contraire ? et comment j'aurais pu me payer mon ordi et ma voiture hein sans travail ?
J'ai comme idéal plus de justice sociale, c'est normal.
Mais la France est une terre d'assistés, et ça c'est le plus dur à avaler... parce qu'on ne voit que ceux là, pas nous. et c'est pour ça que tu te fâches ma Prune.
Alors oui j'ai envie d'y croire, et à 20 ans c'est bien normal non ?
Mais je ne me leurre pas, faut pas croire....
et puis le social, ça passe aussi par les citoyens.... le bénévolat, c'est à la portée de tous ce me semble... j'ai pas dit, les versements à une assoc, mais bien le bénévolat. J'ai le temps de rien, mais je vais qd même prendre un peu de tps pour visiter des malades. On peut tous trouver un peu de justice, en apporter avec son coeur.
ça n'a rien à voir avec le travail, je sais !
Mais le pessimisme, on n'a pas besoin d'en rajouter... Il faut voir aussi ceux qui se démènent à leur niveau.
ET puis Tornade je suis d'accord, il y a des solutions, encore faudrait-il que là haut ils pensent comme nous........
Le Dimanche 28 Janvier 2007 à 15:28 GMT+2, par tornade
La Fée Carabosse : et c'est génétique 
Le Dimanche 28 Janvier 2007 à 15:59 GMT+2, par tornade
Ma Tata Lili j'm'en fou de ne pas être reconnue c'est juste que mère au foyer c'est un job à plein temps et 24h/24 et tu sais de quoi je parle.
Je sais que c'est difficile lorsqu'on débute dans la vie et encore plus lorsqu'on créé sa propre entreprise. Je sais aussi qu'il y a des abus dans notre système mais ça fait des années que ça dure.
J'ai un exemple extrêmement concret : quand j'ai commencé à bosser j'étais intérimaire, je faisais des remplacements infirmiers. J'avaisi pas les diplômes pour mais j'avais quand même les compétences puisque j'ai fait 3 ans d'école d'infirmière. J'avais un salaire de 13 euros net à l'heure et je travaillais à peu près 260 h par mois ( je te laisse calculer combien ça fait à la fin du mois en sachant que là-dessus il y avait 90 h sup). Et bah les mois où je ne voulais pas travailler j'aurais pu avoir le droit aux ASSEDIC puisqu'intérimaire est un travail précaire qui donne droit aux allocs chômage !
Ce n'est pas le cas de tous les intérimaires mais c'est tellement facile de profiter du système dans ces conditions. Personnellement je n'ai jamais profité de ça puisque je travaillais beaucoup et que par conséquent je n'avais pas le temps de dépenser mon fric mais j'ai des collègues qui en profitent largement par contre je n'ai jamais payé d'impôts et j'avais même le droit à la prime à l'emploi et à l'allocation logement !!!
Je trouve que là il y a un soucis quand même. Depuis que j'ai signé un cdi je gagne presque 10 fois moins et je n'ai plus le droit à rien. Ce qui me pousse d'ailleurs de plus en plus à vouloir démissionner et à reprendre l'intérim.
Que ce soit la gauche où la droite c'est eux qui ont amené ce genre de situation mais aucun n'a tenté de rattraper les conneries de l'autre. De plus quand tu vois le train de vie que mène nos politiques comment veux-tu que ça ne fasse pas des envieux ? Quand tu prends Sarko qui trimballe sa pouf d'un bout à l'autre de la planète avec l'argent du contribuable je me dis que je suis bien contente de ne pas contribuer à ça.
Ségolène je ne l'apprécie pas plus mais bizarrement j'ai l'impression que les médias et Sarkozy ont décidé de l'assassiner sans autre forme de procès et je trouve ça injuste.
Sinon je n'ai jamais dit qu'à gauche ils valaient mieux qu'à droite mais je crois encore à une certaine idée de la gauche, qui doit surement être utopiste mais bon.
Le Dimanche 28 Janvier 2007 à 16:12 GMT+2, par tornade
Lune Rousse : le système fait que nous sommes devenus égoïstes, individualistes, nombrilistes.
Et c'est vrai que si les gens prenaient un peu de temps pour les autres certaines situations n'existeraient pas. Moi je m'en rend compte au travers de mon travail. Quand on a un papi ou une mamie qui arrivent, qui sont chiants au possible et qu'on prend le temps de s'asseoir 10 mn pour discuter avec eux on se rend compte à quel point il y a un manque de communication entre les gens
(Y'a qu'à voir ce qu'il s'est passé avec la canicule) voire même un gouffre d'incompréhension.
Et si le malaise de notre société venait de là ?
Le Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:10 GMT+2, par Lune Rousse
c'est ce que moi je pense en tout cas....
Le Dimanche 28 Janvier 2007 à 19:50 GMT+2, par tornade
Et tu n'es pas la seule 
Le Lundi 29 Janvier 2007 à 10:13 GMT+2, par La Prune
Lune,je sais bien que tu ne te leurres pas, je dis juste qu'à ton âge, j'avais les mêmes convictions que toi mais que la vie a fait qu'elles se sont un peu "usées" avec le temps mais je ne le dis pas dans le sens où tu es jeune donc ignarde, je le dis avec admiration parceque j'aimerais y croire encore moi aussi...
Je ne dis pas non plus que Sarko passera par moi, mais je pense que le "diaboliser" n'est pas la solution, il y a dans son programme plusieurs idées que je trouve sensées.
Miantenant, c'est mon point de vue et je n'ai rien contre ceux qui ne le partagent pas, bien entendu!
Et surtout, je ne me fâche pas, je suis juste écoeurée...
Pour le bénévolat, on peut très bien concilier son vote pour Sarko et faire du bénévolat, aider les autres, se battre pour les valeurs.Il faut pouvoir le dire,c'est très important!
Déjà à la télé ou dans les médias, on caricature Sarko à outrance, mais c'est faire son jeu! Rappelez vous Le Pen en 2002, qui a osé dire dans les sondages qu'il voterait Lepen? Pas grand monde, mais dans les isoloirs, ça n'a pas été pareil! Alors attention, pouvoir en parler librement est essentiel!
Regardes juste dans les commentaires de cet article, qui a osé dire quelquechose en sa faveur? Personne!
Et je ne vais pas croire que 100% des gens qui ont lu cet article sont pour Ségolène!
Ma Toto, moi non plus, je m'en fous d'être reconnue ou pas c'est une constatation c'est tout, mais j'ai pas besoin de la reconnaissance des autres...
Mias la considération pour le travail est essentielle, il faut pousser les gens à travailler, d'ailleurs les plus démunis ne demandent pas l'assistanat, ce qu'ils veulent c'est la possibilité de pouvoir subvenir à leurs besoins par leurs propres moyens, il faut respecter leur dignité!Et ça passe par le travail pas par les aides à outrance qui ne font que développer les profiteurs et les glandeurs!
Enfin, bon on va pas changer le monde que ce soit avec les uns et es autres, il y aura toujours des choses consternantes mais j'espère qu'on ne va pas tout droit vers le pire...
Le Lundi 29 Janvier 2007 à 11:09 GMT+2, par Couleur didine-râleuse-intérimaire !
Wouhaou que d'effervescence pour ton énôôôrme coup de gueule ma Tornade !
La campagne politique promet de sacrées discutions ici !!!!
Pour Sarko ............. Une chose à dire : Le Pen en a rêvé, Sarko le fait ...... Cela fait déjà quelques mois que nous vivons dans une dictature cachée, et ça va continuer longtemps car à par lui je ne vois pas qui d'autre pourrait être élu ... Surtout pas Ségogo comme dit La Prune .... A croire qu'elle est payée pour dire des conneries quotidiennes celle-là......
Pour les soldes, tout ce qui dépasse 10 euros, je n'achète pas ! Principe de base des soldes chez moi .Hé, je suis bien arrivée à trouver des rideaux à même pas 3 euros le pan en 260 sur 140 , en satin ... comme quoi, en fouillant on trouve ... Je connais trop bien ce principe de soldes-mensonges-arnaques.
Greluche, boulet ............. Qu'est ce qui vous prend toutes à douter de vous et en arriver à faire ce genre de test de gamines de 15 ans ? Le froid gèle vos neurones les filles ?.... .)
Pour Mabulle-skyblog ........ Si notre plateforme devient ainsi, je ferme la boutique dans l'heure qui suit ! .... Alors, attention de respecter notre petit monde convivial et pour ceux qui espèrent tout changer ... Faites attention à vous, les vieilles bulles sont là pour vous surveiller et agir en conséquence ! ......
Concernant le salaire de la femme au foyer, (ceci dit en passant c'est Le Pen qui en a parlé le premier il y a plus de 15 ans !), je suis tout à fait pour ....On travaille 24H sur 24 et si on compte le prix d'une femme de ménage, d'une nounou ..... On a déjà dépassé largement le smic actuel ! ..... C'est vrai que annoncer "femme au foyer" est encore un terme péjoratif à l'heure actuelle .... J'ai été très souvent critiquée pour l'être, crois moi et ce, depuis des années même si maintenant ça se calme un peu car pas mal de femmes commencent à faire le calcul que nous faisons Tornade, La Prune, la soeur de La Bellule ... Mais c'est malheureux d'en arriver à rester chez soit pour gagner plus et vivre mieux ! C'est de la folie !!!!!! même moi qui n'ai plus de frais de garde, lorsque l'on compte tout (et sachant que cela fait plus de 10 ans que je ne bosse plus ... donc salaire au plus bas si reprise...), je suis perdant au dessous de 1500 euros mensuels ..
Pays de meeeeeeeerde comme dirait Jojo ! 
Bisous les râleuses
Le Lundi 29 Janvier 2007 à 11:10 GMT+2, par Couleur didine-râleuse-intérimaire !
J'oubliais ..Pour MSN tu as bien raison ! plus de respect de chacun, c'est dingue ça .........
Heureusement cela ne m'arrive pas et je surveille énormément le MSN des filles justement .....
Le Lundi 29 Janvier 2007 à 13:21 GMT+2, par Lune Rousse
Ma Prune, tu vois moi j'aurais aimé voté Christine Taubira... c'est elle et son parti qui m'ont aidé à décider pour quoi voter pour le référendum de la constitution européenne, et c'est en elle que je me retrouve le plus à l'heure actuelle.
seulement quoi ? Seulement le PS lui a "demandé" de ne pas se présenter pour que Ségo ait ses voix.. je trouve ça inadmissible, je suis perdue et je n'ai pas envie de voter "utile" (rien que le terme est gerbant)
alors bon...
Sorko je n'aime pas, mais vraiment pas (tu sais ce qu'il a de plus que les autres ?? un art de la rhétorique epoustoufflant ! c'est TOUT !)
les idées, c'est du le PEN edulcoré, assorti à la sauce Medef, tout en se gardant bien de trop l'affirmer, puisqu'il a retenu les leçons CPE "tout le monde ds la rue"...
C'est pernicieux, et malheureusement, il va y arriver (c'est déjà tellement ancré chez les gesn cette peur à l'américaine, du genre "on n'est en sécurité nulle part chez soi")
Ségo elle est creuse..
Pour mes premières présidentielles, j'avoue être désespérée.
Le Lundi 29 Janvier 2007 à 14:46 GMT+2, par tornade
Ma Tata Lili,
L'espoir fait vivre, il faut rester optimiste. On trouvera bien un jour un candidat qui arrive à mettre tout le monde d'accord ( enfin la majorité du peuple français).
Bien entendu que tout le monde n'est pas pour Ségolène. Je ne suis pas pour elle non plus mais Sarko je dis NON. Mes convictions personnelles font que pour moi voter Sarko c'est comme si je votais LePen et sincèrement je ne peux pas.
D'ailleurs si au 2ème tour on a le droit à 1 match entre les 2 je n'irais pas voter. L'abstention et le vote blanc ne sont pas reconnu mais tant pis.
Le Lundi 29 Janvier 2007 à 14:51 GMT+2, par tornade
Ma Didine c'est la Démocratie participative 
La Ségo elle ne dit pas que des conneries quand même. Il lui arrive de dire des choses que les gens pensent tout bas mais ça n'est pas politiquement correct de l'exprimer à haute voix.
Hé moi aussi j'ai, enfin, mes doubles-rideaux. Bon pas en soldes mais je les ai 
Mais non c'est pas le gel qui a congelé nos neurones, ils étaient déjà congelé avant ! En tout cas pour moi.
Comme il dit l'autre Payyyyyyyyyyyyyyys de meeeeeeeeeeeerde !!!!
Vive les femmes au foyer... Non mais !
Le Lundi 29 Janvier 2007 à 14:53 GMT+2, par tornade
Lune Rousse pas mieux...
Le Lundi 29 Janvier 2007 à 16:40 GMT+2, par Couleur didine
mdr !!!!!!!!!!!
Je n'ai pas dit que Ségogo disait que des conneries, mais quand elle en sort une, c'en est une sacrée !
Mais non t'avais pas les neurones congelés avant .........Mets cette congélation sur le dos du BB qui chamboule ton corps et ton esprit 
Bisous
Le Lundi 29 Janvier 2007 à 19:06 GMT+2, par tornade
Au moins elle ne fait pas les choses à moitié 
Par contre c'est vrai que BB chamboule tout ( je perds la mémoire, je suis dans la lune... une vraie catastrophe).